



Nous sommes à la recherche d'un projet pour notre participation au festival Nocturne : le festival des arts de la nuit.
Tu as un projet à nous proposer ? Laisse-nous savoir !
Date limite: Mercredi 30 avril
Francofest
Établit en 2011, le Francofest a été développé pour souligner la diversité francophone et combler le vide de festival à Halifax, suite à l’édition final du Festival Acadien-Lousianais sur le Grou Tyme.
En célébration du 20ème anniversaire du Conseil communautaire du Grand-Havre, la mise en place de ce festival avait pour but de créer un rendez-vous annuel pour les membres de la communauté. Le Francofest est devenu au cours des années la référence en terme de partage de culture et de découverte d’artistes francophones.
Ensemble, des bénévoles et des organismes se dévouent chaque année pour célébrer des différents aspects de la culture acadienne, francophone et francophile de Halifax à travers de la musique, littérature et cinéma.
Notre équipe




Camille Lucas
Mario Noury
Mélodie
Jacquot- Paratte
Sam Boudreau
Notre comité

Alexandre Pirottin

Éloïse Baïet

Emma Whitley

Erin Whiting

Jean-Jacques Defert

Karine Lahaie

Laurie Magnan

Lucie Taussig

Martin Théberge

Romane Souchko

Souhaël Bouallagui

Stéphanie Comeau

Valentin Alfano

Véronique Côté



